[VIDÉO] Je réponds à tes questions sur la parentalité constructive

Mon défi, en vidéo !

Cher Parent Plus Qu’Imparfait, j’ai décidé de me lancer un nouveau défi, qui peut paraître banal mais qui n’est pas si simple ! Après les articles… Après les podcasts… Je souhaite désormais te proposer des vidéos. Cela te permettra de mieux me connaître – et par la même occasion, de te rendre compte à quel point je suis imparfaite ! – et peut-être aussi de voir les idées que je te propose sous une autre perspective.

Pour célébrer la création de ma chaîne YouTube (pour s’abonner à ma chaîne, c’est ici), le lancement de mes vidéos et surtout le fait que je souhaite t’accompagner davantage, j’ai décidé de répondre à TOUTES TES QUESTIONS autour de la parentalité constructive et déculpabilisante. Une parentalité pensée par et pour les Parents Plus Qu’Imparfaits. 

Alors regarde cette vidéo et pose ta question en commentant cet article. Je me ferai un plaisir de répondre prochainement à toutes les questions, en vidéo.

Bon, tu verras qu’elle est très loin d’être parfaite mais ne dit-on pas que c’est en forgeant qu’on devient forgeron ? J’espère que tu seras cool avec moi et promis, je ferai mieux les prochaines fois !

Découvrir aussi la rubrique “SOS Parent Plus Qu’Imparfait !”

Transcription du texte de la vidéo

Salut à toi Parent Plus Qu’Imparfait…

Je suis Emma Lagarrigue, déculpabilisatrice parentale et auteur du blog Parent Plus Qu’Imparfait.

Donc voilà, ça y est, j’ai décidé de me lancer dans la réalisation de vidéos. Je pense que c’est assez complémentaire par rapport à mes articles et mes podcasts que je propose sur mon blog ParentPlusQuImparfait.com.

Ca apporte aussi un peu d’humain, de chaleur et j’espère que mes vidéos te plairont et puis surtout, qu’elles t’apporteront beaucoup. J’ai aussi à cœur d’être davantage présente pour toi et de pouvoir t’aider au maximum et donc pour ces deux raisons, j’ai souhaité me lancer un petit défi. Ca sera ma façon à moi de fêter ma nouvelle chaîne Youtube, mes vidéos et puis le fait de vouloir t’accompagner davantage.

Je te propose de répondre à toutes tes questions. Donc comment faire ? C’est très simple. Tu poses ta question en commentaire juste en dessous de cette vidéo et je répondrai en vidéo à ta question. Toutes les semaines, vous aurez des réponses à vos questions en vidéo.

J’attends tes questions et puis je te préviendrai dès qu’il y aura des réponses à tes questions donc pour ça, n’oublie pas de t’inscrire à ma newsletter, si ce n’est pas déjà fait, en t’inscrivant sur mon blog ParentPlusQuImparfait.com.

D’ici là, je te dis à très vite et surtout, n’oublie pas d’être imparfait !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment:

Reçois gratuitement l'e-book "Comment obtenir la coop​​​​ération de son enfant"