Par où commencer ?

Qui suis-je ?

Bienvenue à toi Parent Plus qu’Imparfait, je suis Emma, Déculpabilisatrice Parentale et Parent Plus Qu’imparfait.

A qui s’adresse ce blog ?

Il s’adresse à toutes les personnes qui :

  • Cherchent les clés de la confiance en soi et de l’épanouissement afin de les transmettre à leurs enfants ;
  • Culpabilisent de ne pas être un parent parfait– surtout depuis qu’ils lisent des choses sur la parentalité positive.

Tu te reconnais ? Alors, tu es au bon endroit !

La particularité de ce blog ?

De nombreuses sources d’informations sur la parentalité place bizarrement le parent en second…  Alors que dans Parentalité, il y a le mot Parent ! Dans ce blog, c’est le parent (donc toi à priori :)) qui est le héros.

Ici, on parle parentalité de façon déculpabilisante et décomplexée. Ici, pas de chichi. On dit ce qu’on a sur le coeur et dans la tête.

Dernière chose : j’utilise toujours « Enfant » au singulier car je considère que chaque enfant est unique. Mais tout ce que tu peux trouver sur ce blog est valable pour les parents qui ont 1, 2, 3, 4, 5, 6 enfants, ou plus !

Mon objectif ?

Aider les Parents Plus Qu’Imparfaits qui veulent le meilleur pour leurs enfants sans pour autant s’oublier et mettre de côté leurs propres besoins. Prêt à relever le défi ?

Des articles à lire en priorité ?

Tu en veux plus ?

Alors suis-moi sur Facebook et Instagram.

Tu en veux encore plus ?

Tu es gourmand :). Mais j’ai une bonne nouvelle, j’ai quelque chose pour toi :

Reçois gratuitement l'e-book "Comment obtenir la coopération de son enfant"

Laisse-moi ton adresse e-mail et je t'enverrai mon e-book dans lequel tu découvriras 5 clés qui t'aideront à obtenir la coopération de ton enfant ainsi qu'une boîte à outils à utiliser sans modération !

Laisse-moi ton adresse e-mail et je t'enverrai mon e-book dans lequel tu découvriras 5 clés qui t'aideront à obtenir la coopération de ton enfant ainsi qu'une boîte à outils à utiliser sans modération !

J’ai horreur des spams. Ton adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En t’inscrivant ici, tu recevras des informations de la part de Parent Plus Qu’Imparfait afin d’aider ton enfant à mieux grandir tout en respectant tes propres besoins. Tu peux te désabonner à tout instant.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •