Comment puis-je t’aider davantage ?

J’aimerais apprendre à te connaître plus et à comprendre les problèmes que tu rencontres dans ton quotidien de parent afin de t’aider davantage et de répondre le plus précisément possible à tes besoins. Si tu es pressé, tu peux directement aller en bas de l’article pour remplir le questionnaire que j’ai préparé. Merci !

Pour accéder à la version audio de cet article, clique sur “Play” ou clique sur “télécharger” juste en-dessous pour enregistrer le podcast :

Merci d’être là !

Parent Plus Qu’Imparfait existe maintenant depuis 15 mois pile poile et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, que ce soit sur le blog, sur les réseaux sociaux, les plateformes de podcasts et vidéos ou à travers ma newsletter .

Un grand merci pour votre soutien sans faille et pour vos témoignages et messages d’encouragement que je reçois régulièrement et qui me font chaud au cœur !

Tout le temps que je consacre à ce blog m’enrichit chaque jour et me comble de bonheur. Je suis tellement reconnaissante d’avoir la possibilité de te transmettre toutes ces choses qui ont changé ma vie de parent et qui font de moi une personne plus en phase avec mes valeurs .

Tes problématiques de parent, qu’elles soient directement liées à tes enfants ou bien à ton couple ou encore à ton enfant intérieur me touchent particulièrement. C’est pour cette raison que je souhaiterais aller plus loin dans l’aide et l’accompagnement que je peux te proposer.

J’aimerais t’aider davantage

Mais pour ça, il va falloir que j’apprenne à te connaître davantage : savoir qui tu es, découvrir tes aspirations familiales, comprendre les problèmes que tu peux rencontrer à la maison, les choses qui te chagrinent…

J’ai donc créé un questionnaire, je te remercie par avance des quelques précieuses minutes que tu y accorderas. Grâce à tes réponses, je serai en mesure de créer du contenu qui répond au plus près à tes attentes et à t’aider davantage.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  • 1

Laisser un commentaire :