Un podcast, une astuce | Le départ du parc

Tu n’as pas le temps de lire mes articles ? Tu cherches constamment à optimiser ton temps ? Cher Parent Plus Qu’Imparfait, j’ai le plaisir de t’annoncer que je viens de me lancer dans la réalisation de podcasts ! Tu pourras ainsi écouter ma “mélodieuse” voix sur le trajet pour te rendre ou repartir du travail, lors d’un déj en solo ou en faisant ton ménage. E-ffi-ca-ci-té ;).

Clique sur “Play” pour écouter ce podcast ou clique sur “télécharger” juste en-dessous pour l’enregistrer :

Je te demanderais d’être indulgent pour ce premier podcast, ce n’est certes pas parfait mais n’oublie pas que quand c’est parfait c’est pas fait ! Une belle manière de mettre en application ce que j’enseigne au quotidien à Poussinou. J’ai longuement hésité avant de le publier mais finalement, je l’ai fait, j’ai appuyé sur ce foutu bouton “publié” ! N’hésite pas à me dire en commentaire ce que tu en penses et à partager ce podcast sur les réseaux sociaux.

Un podcast, une astuce

Comme je ne veux pas faire les choses à moitié, j’ai décidé de créer pour toi, une série de podcasts intitulée “Un podcast, une astuce. [Une astuce, un podcast]”. Dans chaque podcast, je te dévoilerai une astuce, et une astuce seulement, pour  vivre sereinement une situation de ton quotidien. Si tu as une question à laquelle tu souhaiterais que je réponde sous la forme d’un podcast, n’hésite pas à m’envoyer un message en cliquant ici et en mettant dans l’objet “Un podcast, une astuce”. Même chose si tu souhaites me partager l’une de tes astuces ! Je ne manquerai pas de la partager dans un prochain podcast, en mentionnant ton nom bien sûr (enfin, si tu le souhaites).

Lire aussi :  Les 3 bienfaits de la routine chez l’enfant

Aujourd’hui, pour ce premier podcast, je te dévoile une technique testée et approuvée pour repartir du parc calmement, sans crises…

Alternatives au téléphone : les minuteurs. Tu en as un là, ici aussi, mais aussi là, ou encore ici et enfin là.

Musique : Jamie Rumley
Photo : Victorina Borodinora

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment:

Reçois gratuitement l'e-book "Comment obtenir la coop​​​​ération de son enfant"