Un podcast, une astuce | Le départ du parc

Tu n’as pas le temps de lire mes articles ? Tu cherches constamment à optimiser ton temps ? Cher Parent Plus Qu’Imparfait, j’ai le plaisir de t’annoncer que je viens de me lancer dans la réalisation de podcasts ! Tu pourras ainsi écouter ma “mélodieuse” voix sur le trajet pour te rendre ou repartir du travail, lors d’un déj en solo ou en faisant ton ménage. E-ffi-ca-ci-té ;).

Clique sur “Play” pour écouter ce podcast ou clique sur “télécharger” juste en-dessous pour l’enregistrer :

Je te demanderais d’être indulgent pour ce premier podcast, ce n’est certes pas parfait mais n’oublie pas que quand c’est parfait c’est pas fait ! Une belle manière de mettre en application ce que j’enseigne au quotidien à Poussinou. J’ai longuement hésité avant de le publier mais finalement, je l’ai fait, j’ai appuyé sur ce foutu bouton “publié” ! N’hésite pas à me dire en commentaire ce que tu en penses et à partager ce podcast sur les réseaux sociaux.

Un podcast, une astuce

Comme je ne veux pas faire les choses à moitié, j’ai décidé de créer pour toi, une série de podcasts intitulée “Un podcast, une astuce. [Une astuce, un podcast]”. Dans chaque podcast, je te dévoilerai une astuce, et une astuce seulement, pour  vivre sereinement une situation de ton quotidien. Si tu as une question à laquelle tu souhaiterais que je réponde sous la forme d’un podcast, n’hésite pas à m’envoyer un message en cliquant ici et en mettant dans l’objet “Un podcast, une astuce”. Même chose si tu souhaites me partager l’une de tes astuces ! Je ne manquerai pas de la partager dans un prochain podcast, en mentionnant ton nom bien sûr (enfin, si tu le souhaites).

Aujourd’hui, pour ce premier podcast, je te dévoile une technique testée et approuvée pour repartir du parc calmement, sans crises…

Alternatives au téléphone : les minuteurs. Tu en as un là, ici aussi, mais aussi là, ou encore ici et enfin là.

Musique : Jamie Rumley
Photo : Victorina Borodinora

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment:

Reçois gratuitement l'e-book "Comment obtenir la coop​​​​ération de son enfant"