3 pass pour le Festival pour l’école de la vie à gagner !

Tu as peut-être déjà eu l’occasion de le voir : cette année, Parent Plus Qu’Imparfait est partenaire du plus grand festival français de l’éducation et de la parentalité, le Festival pour l’école de la vie ! Et l’édition 2019 approche puisque celle-ci aura lieu du 20 au 22 septembre 2019 à Montpellier. J’espère avoir la chance de t’y rencontrer.

Tu n’as pas encore entendu parler de ce festival ? Je t’explique tout dans cet article.

Je sais que c’est pas vrai mais j’ai 1 an…

Le 25 août 2019, je fête mes 1 an ! Enfin pas moi, Parent Plus Qu’Imparfait ! Je ne pensais pas que cette aventure allait autant me sortir de ma zone de confort. Je doute encore tellement de moi ! Et je n’imaginais pas que celle-ci allait me permettre d’aider autant de parents (et d’enfants !) du monde entier, de rencontrer de si belles personnes et d’apprendre autant sur moi.

Alors je profite de cet article pour te remercier, toi qui me suis depuis 1 jour, 1 mois ou 1 an. Chaque vu, commentaire, e-mail, partage, like… Me remplissent de joie ! Car je me dis que si je peux aider quelques personnes (en plus de moi !), c’est toujours ça de gagné.

Les cadeaux, c’est pour toi !

A l’occasion de l’anniversaire de PPQI, j’ai donc décidé de vous offrir 3 pass 3 jours pour le festival ! Plus d’excuses pour ne pas y aller et ne pas se voir !

Tu as jusqu’au 12 septembre 2019 pour participer. Et plus tu participes, plus tu augmentes tes chances de gagner ! Trois gagnants seront tirés au sort et contactés par e-mail le 13 septembre 2019.

Bonne chance et joyeux anniversaire à moi !

jeu “3 pass pour le Festival pour l’école de la vie 2019 à gagner”

[EDIT] Ca y est, les trois gagnants du jeu pour gagner un pass 3 jours pour le Festival pour l’école de la vie ont été tirés au sort et ont reçu un e-mail de ma part ! Il s’agit de :
– Marguerite M.
– Agnès N.
– Frédérique B.
Si tu n’as pas gagné, j’espère quand même pouvoir te voir au Festival.

Règlement du jeu


Ce jeu, appelé “3 pass pour le Festival pour l’école de la vie 2019 à gagner”, se déroule du 24 août au 12 septembre 2019 inclus. Ce jeu n’est pas organisé, approuvé ou administré par Instagram, Facebook, Youtube ou Twitter. L’organisateur du jeu est Parent Plus Qu’Imparfait.

Modalités de participation

L’internaute peut participer de six manières différentes. Chaque manière de participer est cumulable permettant à l’internaute d’augmenter ses chances de gagner.

L’internaute peut :
  • S’inscrire à la newsletter PPQI (une inscription vaut 10 participations au jeu). Voir l’article 7 sur la gestion des données personnelles dans les Mentions Légales
  • Commenter n’importe quel article du blog PPQI (un commentaire vaut 5 participations au jeu). Le commentaire doit être en lien avec le thème de la parentalité. L’internaute doit préciser le nom utilisé pour commenter un article afin que sa participation soit prise en compte. L’internaute peut participer de cette façon quotidiennement, à raison d’un commentaire maximum par jour. Toutefois, le commentaire doit être différent chaque jour. Exemple : un internaute poste un commentaire différent par jour en lien avec la parentalité pendant cinq jours. Son action lui permet de valider 25 participations.
  • Visiter la page Facebook PPQI pendant au moins 5 secondes (cette action vaut une participation au jeu). L’internaute peut liker la page mais cette action ne figure pas parmi les modalités de participation (action facultative).
  • Visiter la page Instagram PPQI pendant au moins 5 secondes (cette action vaut une participation au jeu).
  • Visiter la page Youtube PPQI pendant au moins 10 secondes (cette action vaut une participation au jeu).
  • Suivre le compte Twitter de PPQI @Emma_Lagarrigue (cette action vaut une participation au jeu).

Dans tous les cas, l’internaute doit compléter un formulaire de participation et sera contacté uniquement dans le cadre de ce jeu. Ses données ne seront pas utilisées à d’autre fins, sauf s’il s’est inscrit à la newsletter Parent Plus Qu’Imparfait ou s’il a coché la case “Je souhaite être informé des autres concours de Parent Plus Qu’Imparfait (facultatif)”.

Parent Plus Qu’Imparfait ne peut être tenu responsable de tout problème indépendant de sa volonté : problèmes techniques, de connexion, d’Internet, de fautes de frappe, de mauvaise compréhension des conditions de participation…

Désignation des gagnants

Trois gagnants seront tirés au sort le 13 septembre 2019 à 10h00 (heure française) et seront contactés par e-mail dans la même journée. Les gagnants devront accuser réception de l’e-mail qui leur sera envoyé par Parent Plus Qu’Imparfait en répondant au plus tard le 15 septembre 2019 à 23h59 (heure française). Si les gagnants ne sont pas joignables ou ne respectent pas les conditions de participation, ceux-ci ne pourront prétendre au lot.

Lot

Chaque gagnant remporte un pass trois jours pour le Festival pour l’école de la vie 2019 (qui se déroule du 20 au 22 septembre 2019) d’une valeur de 20€ (vingt euros) sur Internet et de 30€ (trente euros) sur place.

Photo : EMP (Ex Machino Production)

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment: